La Maison France 5 – Reportage Projet Perene, Paris
Maison Saman Interview LMF5 La Maison France 5

Retour sur un projet d’aménagement mené par la marque Perene représentée par Michel Duhaubois. Le banc Themis de Maison Saman avait été sélectionné pour aménager ce magnifique appartement haussmannien du 1er arrondissement de Paris.

Lorsque l’équipe Perene nous a contacté pour intégrer une de nos créations dans leur projet de la rue du Faubourg St Honoré, nous étions encore à nos débuts. Notre première collection venait de sortir des ateliers. Le projet était le suivant: l’équipe Perene devait aménager avec l’aide de la styliste Claire Sordet un appartement de 250m2 en plein coeur du 1er arrondissement de Paris. Défi relevé par l’équipe! Cuisine, salles de bain, salon, chambres, tout a été aménagé sur-mesure. Des pièces

Le banc Themis a été choisi à la fois pour sa sobriété mais aussi pour son originalité dans le choix des matières. Le bois brûlé jusqu’au noir contraste avec un fer plat patiné doré à la main. Cette alliance est devenue la marque de fabrique de la marque Maison Saman.

« Je cherchais un banc – console noir qui puisse aussi mettre en valeur des objets et je suis tombée par hasard sur Maison Saman. J’ai tout de suite aimé l’épure de leur banc Themis qui allait parfaitement s’intégrer dans la pièce à vivre de l’appartement. »

 – Claire Sordet, responsable styliste du projet Perene

Autres
ACTUS
Catalogue 2021

Saisissez vos coordonnées pour recevoir notre catalogue pro directement dans votre boite email *

* Les informations soumises seront vérifiées manuellement avant l’envoi du catalogue

SAMAN NEWS

Vous êtes séduit(e) par notre univers ? Ne ratez rien de nos actualités! Garanti sans spam :-)