Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Tabouret de bar Enridis bois brûlé

L’histoire du tabouret de bar Enridis en bois brûlé sculpté.

La tabouret de bar Enridis en version bois brûlé est tout en courbe et en finesse. Nous souhaitions le design d’une assise arrondie et élégante et peu encombrante. Enridis est né d’une demande récurrente de nos clients: celle d’un modèle de tabouret haut Enridis pour leurs bars d’hôtel. Nous avons décidé de trouver une solution à ce besoin et avons dessiné ce nouveau modèle avec une hauteur d’assise de 75cm. Le tabouret haut Enridis est vendu de manière standard avec une teinte de bois brûlé à la flamme puis verni et un tissu à la commande pour l’assise, à votre choix selon vos projets.

Vos assises personnalisables, sur commande.

Le tabouret de bar Enridis pourra à votre guise changer de couleur d’assise. Pour cela, rien de plus simple: contactez l’équipe Maison Saman et déterminons ensemble la couleur de vos assises. Surcoût tapisserie à la commande à prévoir. Assises tapissées à la commande en France.

Un tabouret de bar durable avec une assise amovible donc changeable facilement.

Le design du tabouret de bar Enridis a été conçu de façon à pouvoir désolidariser très facilement la galette d’assise en mousse et tissu pour pouvoir changer le tissu facilement en cas de tache ou d’usure. Pour l’hôtellerie, nous proposons un service tarifé de maintenance et cela afin de rendre nos créations encore plus durables dans le temps. Il suffira de nous renvoyer les galettes d’assise et nous nous chargerons de les retapisser avec un tissu neuf.

Enridis dans vos projets de bar

Nos tabourets de bar Enridis habillés en tissu Dedar et Elitis ont été choisis pour le nouveau restaurant Maona à Monaco et son « bar Sauvage » aux cocktails délicieux en partenariat avec le cabinet d’architecture Laurent Maugoust & Cécile Chesnais. Autre exemple: vous les trouverez en version lin vert par Eleonora Santucci (agence Philippe Starck) pour le bar japonais Saka de la galerie Marguo à Paris mais aussi à Nice, en Normandie !

Fiche technique Tabouret de bar bois brûlé – Collection Enridis

720,00

Entreprise Responsable
Paiement 4 X sans frais
14 jours pour changer d'avis

Matériaux

Nos tabourets de bar sont entièrement conçus en teck massif de grade A, la meilleure qualité sur le marché. Le bois est séché pendant 4 à 5 semaines dans un four spécial pour atteindre un taux d’humidité de 8 à 10%. C’est l’assurance d’une stabilité dimensionnelle parfaite. L’assise en tissu polyester gris chiné  et mousse HR est très robuste et est adapté à un usage intensif pour la restauration ou l’hôtellerie, normes ERP à l’appui.

Savoir-faire

Les ébénistes de nos ateliers travaillent le bois dans les règles de l’art, et notre contrôle qualité à toutes les étapes de la fabrication vous assure un produit à la hauteur de vos attentes.

Garanties sociales et environnementales

Nous nous engageons à fournir à toutes nos équipes les meilleures conditions de travail, et œuvrons quotidiennement à les améliorer. Et bien entendu, tout notre bois est issu de filières respectueuses de l’environnement et exploité de manière écoresponsable.

Utilisation et entretien

Nos tabourets sont traités avec un vernis polyuréthane mat. Tout en mettant en valeur les veines du bois et en gardant un aspect brut, votre produit est protégé contre les agressions du quotidien. L’assise se nettoie d’un coup d’éponge humide.

SAV hôtellerie / restauration

Nos créations sont durables et de très haute qualité. Néanmoins nous savons que le mobilier utilisé dans vos lieux d’accueil est amené à être changé dans quelques années du fait de leur usage très intensif. Aussi, nous proposons un contrat de maintenance dans le cas où vous souhaitez remplacer les mousses, les tissus dans la même teinte ou dans une autre. C’est la garantie d’avoir des produits à la hauteur de vos attentes et d’éviter le mobilier jetable. Choisir Maison Saman c’est choisir la durabilité.

Poids 5 kg
Dimensions 40 × 40 × 90 cm
Hauteur totale

86cm

Largeur totale

36cm

Profondeur totale

39cm

Largeur assise bois et tissu

34cm

Profondeur assise bois et tissu

33cm

Hauteur assise

75cm

Essence de bois

Finition

Tissu

Gris chiné, blanc crème et autres coloris sur demande

Mousse

Mousse HR conforme aux normes ERP

Poids

5kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tabouret de bar Enridis bois brûlé”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Vous êtes séduit-e par notre univers ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités, évènements et ventes privées!

Catalogue 2022

Saisissez vos coordonnées pour recevoir notre catalogue pro directement dans votre boite email *

* Les informations soumises seront vérifiées manuellement avant l’envoi du catalogue