Le mobilier outdoor sur mesure, ça existe aussi
mobilier outdoor sur mesure

Le mobilier d’extérieur est souvent produit de manière standard en grandes séries par les marques d’ameublement. Tables de repas, chaises, bancs, fauteuils, tables basses, on trouve de tout dans les catalogues. Oui mais. Et si vous ne trouviez pas exactement chaussure à votre pied ? Et si vous aviez envie d’aménager vos extérieurs avec du mobilier de designer ?

Maison Saman a choisi d’éditer son propre mobilier outdoor, en série limitée comme toujours. Et comme vous le savez, le sur-mesure est aussi notre crédo. Mobilier d’intérieur ou mobilier d’extérieur, choisissez au centimètre près ce qui vous va.

Du mobilier d’extérieur haut de gamme édité en série limitée ou sur-mesure, la signature de Maison Saman

L’histoire de la table “Nihiri”.

L’avantage d’être designer et d’avoir sa propre entreprise de fabrication de meuble, c’est que l’on peut imaginer pour soi-même les meubles que l’on ne trouve pas dans le commerce. C’est ce que nous faisons tous les jours pour nos clients chéris.

L’histoire de la table et des bancs “Nihiri” en est la preuve. Pour notre maison de famille, nous voulions une table d’extérieur non seulement robuste mais avec du cachet, un “je-ne-sais-quoi”. Alice la souhaitait moderne, avec un design épuré à la japonaise.

En relisant ses auteurs japonais favoris, elle a découvert le concept du “nihiri”. C’est devenu une philosophie au Japon, celle du strict nécessaire. C’est tout l’esthétisme japonais que l’on retrouve dans ce mot et c’est une ode à la simplicité.

Nos vies sont remplies, pleines d’objets et d’envies. Épurer un peu sa décoration ne peut pas faire de mal, n’est-ce pas ?

Alice a opté pour un piètement en fer plat thermolaqué noir mat. La particularité de la table “Nihiri” ? Un rappel années 1970 dans l’arrondi des angles intérieurs du piètement. Épuré, simple oui mais aussi discrètement fantaisiste 😉

En ce qui concerne les dimensions, nous voulions une table petit format pour la vie de tous les jours, sans rallonges et avec une capacité d’accueil de 8 personnes grâce aux bancs. Ah, et puis aussi une largeur de 1 mètre minimum pour pouvoir entreposer confortablement plats des bébés comme des adultes et un grand vase de fleurs au milieu!

Voilà comment est né ce design. Il vous plaît ? Le modèle “Nihiri” a été édité en série ultra limitée pour le printemps/été 2020. Il vous suffit de consulter notre site internet saman.fr pour vérifier la disponibilité du stock ou de nous contacter directement.

Autres
ACTUS
Catalogue 2021

Saisissez vos coordonnées pour recevoir notre catalogue pro directement dans votre boite email *

* Les informations soumises seront vérifiées manuellement avant l’envoi du catalogue

SAMAN NEWS

Vous êtes séduit(e) par notre univers ? Ne ratez rien de nos actualités! Garanti sans spam :-)