Banc Rey - bois brûlé noir anthracite et laiton

Un banc, mais aussi un bout de canapé ou une table basse.

Le banc Rey en bois brûlé est un véritable petit bijou: le travail du bois côtoie celui du laiton, matérialisé, par une incrustation en son centre. Les bords de ce petit banc sont biseautés et lui donnent légèreté et grâce. Le banc Rey est prêt à prendre son envol chez vous. Travaillé à la façon du shou sugi ban japonais, le banc Rey est en finition bois brûlé. Adoptez-le comme banc de table, banc décoratif, table basse ou encore guéridon. C’est à la demande de nos clients que nous avons développé des pièces plus petites, légères et susceptibles de s’adapter à tous les espaces. Ainsi le banc Rey pourra très bien prendre sa place dans un petit appartement ou..un manoir.

Banc en bois clair ou en bois brûlé.

Nous avons choisi de décliner le banc Rey en deux teintes de bois: le bois naturel et le bois brûlé tout simplement parce que nous aimons ces deux versions. Le banc Rey en bois brûlé joue la sophistication et le contraste noir & doré. Le banc Rey dans sa version naturelle aura une chaleur et une convivialité tout à lui et évoquera une pièce plutôt d’inspiration vintage Et vous, lequel préférez-vous ?

Banc, guéridon, bout de canapé, à vous de l’imaginer.

Par ses dimensions, le banc Rey en bois brûlé pourra tour à tour devenir banc, petite table, table basse, bout de canapé. Pièce mobile, design et un brin vintage, c’est la petite touche Maison Saman dans votre intérieur.

Composez votre ensemble Maison Saman.

Créez l’ensemble qui s’inscrira le mieux dans votre décor avec nos bancs Themis ou bien les modèles de fauteuils de table et chaises Enridis, Yvette ou Mizumi, ou encore notre création phare, le buffet Chrysler. Vous avez besoin d’un conseil ? Notre équipe se tient à votre disposition pour tous vos projets. Si vous hésitez entre banc ou fauteuil de table ou entre plusieurs modèles d’assise de chez Maison Saman, n’hésitez pas à nous contacter pour tous nos conseils. Tous nos modèles sont par ailleurs customisables pour vos projets sur-mesure.

Créations en série limitée & sur-mesure.

Les dimensions, longueur, profondeur, hauteur pourront être adaptées selon vos besoins. Notre crédo est de concevoir pour vous des objets durables et parfaitement adaptés aux espaces que vous habitez. Le sur-mesure est une évidence. Pour cela, rien de plus simple: contactez l’équipe Maison Saman et déterminons ensemble les dimensions idéales et les finitions souhaitées. Notez que pour le banc Rey, un minimum de commande s’applique pour la confection sur-mesure, à partir de 4 pièces.

Le mobilier Maison Saman pour l’hôtellerie et la restauration.

Maison Saman est spécialisée dans la confection de pièces sur-mesure. C’est donc tout naturellement que nous nous adressons aux professionnels du secteur de l’hôtellerie, de la restauration et du retail en général, boutiques en premier lieu. Nous concevons en duo avec nos clients – architectes d’intérieur ou propriétaires – l’univers adéquat. Nous pouvons vous proposer les designs Maison Saman ou développer avec vous des designs spécifiques à votre projet. Nous savons confectionner chaises, fauteuils, bancs, banquettes, canapés, tables, comptoirs, comptoirs d’accueil, meubles de métier et bien plus encore. Et vous savez quoi ? Les matières que nous travaillons offrent d’infinies possibilités: bois massif, placage bois, marbre et autres pierres, fonte moulée, métal, tissus non-feu conçus pour l’hôtellerie et la restauration, etc.

Prenez rendez-vous avec nous.

Discutons de votre projet ! Alice co-fondatrice de la marque et responsable BtoB ainsi que son équipe vous proposerons un premier échange par téléphone ou de visu. Nous sommes une jeune entreprise, flexible et nomade. Nous rencontrons nos clients partout en Europe, échantillons sous le bras. Faites-nous confiance, nous savons comment vous guider dans vos projets sur-mesure. Contact: contact@saman.fr ou au 06.30.50.20.40

700,00

Entreprise Responsable
Paiement 4 X sans frais
Frais de port offerts en France
14 jours pour changer d'avis

Matériaux

Le banc Rey est conçu en teck massif. C’est l’assurance d’une stabilité dimensionnelle parfaite et d’une durabilité maximale dans le temps. C’est notre parti pris.

Savoir-faire

Les ébénistes de nos ateliers travaillent le bois et le métal dans les règles de l’art, et notre contrôle qualité à toutes les étapes de la fabrication vous assure un produit à la hauteur de vos attentes. Notre équipe maîtrise l’art du bois brûlé sous tous ses aspects et a été pionnière en la matière.

Garanties sociales et environnementales

Nous nous engageons à fournir à toutes nos équipes les meilleures conditions de travail, et œuvrons quotidiennement à les améliorer. Et bien entendu, tout notre bois est issu de filières respectueuses de l’environnement et exploité de manière écoresponsable, labels à l’appui.

Utilisation et entretien

Le banc Rey a été brûlé puis protégé avec un vernis de la meilleure qualité. Tout en mettant en valeur les veines du bois et en gardant un aspect brut, votre produit est protégé contre les agressions du quotidien. Entretien: pour laver la surface, une éponge humide sera adaptée. Les savons sont tolérés mais pas les produits détergeants. Le bois brûlé n’est pas une peinture mais évolue dans le temps. Néanmoins si vous prenez soin de votre banc en évitant rayures et poses d’objets chauds, sa durée est garantie.

Poids 15 kg
Dimensions 90 × 30 × 45 cm
Longueur

Profondeur

30cm

Hauteur

45cm

Couleur

Naturelle teinte "chêne blond" ou bois brûlé teinte "noir anthracite"

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Banc Rey – bois brûlé noir anthracite et laiton”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter

Vous êtes séduit-e par notre univers ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités, évènements et ventes privées!

Catalogue 2022

Saisissez vos coordonnées pour recevoir notre catalogue pro directement dans votre boite email *

* Les informations soumises seront vérifiées manuellement avant l’envoi du catalogue